Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monastères

Voilà une semaine que je suis arrivé, je me suis bien acclimaté au lieu, Leh est une ville agréable, Cécile et Jérôme mettent eux le cap sur le Radjasthan étant trop fatigués des interminables heures qu’ils ont passées auparavant dans les bus pour venir de Delhi à Leh.

Je continue mon voyage seul, mais rencontre rapidement du monde. Je pars donc faire une tournée des monastères en scooter avec Damien un français rencontré à Leh, leur conduite est un peu spéciale (pas très zen pour des bouddhistes me semble t'il)  le klaxonne est un outil indispensable mais nous nous en sortons idem, le scooter ou mieux la moto sont des supers moyens pour découvrir le Ladhak.

Le monastère d'Hémis

Voici le monastère de Chemrey. Il est vraiment très imposant quand on le voit depuis la route, nous sommes attirés par lui comme par un aimant. Nous prenons une route sinueuse qui nous mène au porte du temple.

 

Le monastère Thiskey

There's a killer on the road.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Merci de nous faire voyager. Le Népal nous intéresse actuellement . Bon voyage
Répondre